PHILIPPE COSTE



Un artiste francophone incontournable ! Après ses hits "Dance With Me" et "Love Me Tonight", Philippe Coste s’est recentré sur son métier de Dj. Malgré ses prestations dans les clubs les plus prestigieux depuis plus de 10 ans, Philippe revient à sa passion, la production et la composition musicale. Philippe commence à mixer dans la région du grand Ouest et forge son expérience dans l'art de remplir le Dancefloor. Ce DJ est tout de suite repéré et apprécié à son arrivée sur Paris. Il fait un essai sur la plus belle avenue du monde le "Garden Club" sur les Champs Elysées et il devient résident dans le mythique club de Jean Roch : le "VIP Room". Il tourne ensuite dans les plus grands clubs de la capital, "Milliardaire", "Sens", "Queen", "6/7", le "Palais M" et il mixe également pour la famous "Crazy Party". Côté Studio, Philippe Coste est guitariste, auteur et compositeur… Il compose pour l'album de Miguel Angel Munoz de la série "Un, Dos, Trres" (MG), pour l'album "Fireball"de Bob Sinclar, celui de Alex Ferrari et fait des remix en feat avec Philly du groupe Organiz, Fredelux ou encore Théo Moss.



Il commence ensuite à coacher des chanteurs(ses) en studio et sort des opus très remarqués dont le single "Dance With Me", dont le clip musical accumule plus de 2000 passages en TV. Ses singles seront compilés par toutes les majors : Universal, EMI, Warner, Sony, Wagram...

 

En 2018, Philippe Coste fonde le groupe musical de pop-rock Mistral, qui sort un premier album en 2019 intitulé : "Comme Une Onde".

Le groupe écume les promotions en radio ainsi qu’à la TV cette même année. Le groupe travaillant actuellement sur la sortie de son second album.

 

Désormais directeur artistique pour le groupe Beaumarly, Philippe Coste travaille tous les jours dans son propre studio où il compose et produit pour d'autres artistes et collabore sur de nouveaux projets au sein du label Ducosphere. Il décide en 2023 de nous faire découvrir les productions musicales qu’il peaufine depuis quelques semaines avec des surprises aux couleurs multiples. Première découverte musicale à venir : "Emmene-moi, qu’il interprète lui-même avec son artiste favorite également signée sur le même label : Olivia M.