PHILIPPE COSTE



Bien connu des plus grands clubs Parisien, cet artiste, DJ chanteur et guitariste marque l’arrivée d’une nouvelle vague d’artistes complets. Philippe commence à mixer dans la région du grand Ouest aux travers déjà de clubs prestigieux, ce qui lui donnera une expérience dans l’art de remplir le Dancefloor. Ce DJ est tout de suite repéré et apprécié à son arrivée sur Paris. Il fait un essai sur la plus belle avenue du monde le "Garden Club” sur les Champs Elysées.

 

Parallèlement à son job, Philippe travaille dur : tout d’abord la guitare grâce à laquelle il fait des séances de studio pour d’autres Artistes et prend des cours de chant avec les grands coach vocaux pour perfectionner sa voix. Durant toute cette période de recherche et de composition musicale, Philippe devient résident dans le mythique club de Jean Roch : le VIP Room.

 

Il tourne ensuite dans divers clubs prestigieux ; Le Milliardaire, le SENS, le QUEEN, le 6/7, le PALAIS M, il mixe également pour la famous  "Crazy Party". Côté Studio, Philippe COSTE compose pour l’album de Miguel Angel Munoz de la série "UN, DOS, TRES" (M6), pour l’album de Bob Sinclar (Fireball), celui de Alex FERRARI et fait des remix en feat avec Philly d’Organiz, Fredelux ou encore Théo Moss.

 

Depuis 2010 Philippe COSTE sort plusieurs singles dont ses tubes "Love Me Tonight"   et "Dance With Me" qui fera plus de 2000 passages TV.  Ses singles seront compilés par toutes les Majors : UNIVERSAL, EMI, WARNER, SONY, WAGRAM ...

 

Résident au Club très select "LE MATIGNON", Philippe COSTE travaille tous les jours en studio où il compose et produit pour d’autres artistes et collabore sur de nouveaux projets avec le label DUCOSPHERE et les artistes Olivia M, Timanfay et les autres artistes en développement qu'il nous dévoilera bientôt.

 

Aujourd’hui directeur artistique pour le groupe Coste, il gère de nombreux Dj sans oublier d’être lui même l'artiste qu'il a toujours été. Il signe son grand retour dans la pop Française avec sa reprise de Alain Souchon et Laurent Voulzy "La ballade de Jim".