LAURA ROZ


Cette Jeune chanteuse aux influences pop-rock a déjà une bonne expérience de la scène de par sa collaboration dans plusieurs groupes. En pleine préparation de son premier EP solo prévue pour l’automne 2021, elle nous dévoile aujourd’hui son premier single "Pas comme les autres", qui marque une transition avec les nombreuses reprises qu’elle a pu interpréter.

 

Laura a commencé petite en chantant du Celine Dion ou du Laura Fabian devant sa glace mais dès ses 16 ans, elle suit des cours de chant pour enfin s’inscrire dans l’école du célèbre coach Richard Cross qui lui donnera les clés nécessaires pour entrer dans ce métier. Véritable forcenée de travail, c’est d’une manière totalement fortuite qu’elle rencontre Lionel Ducos. Elle travaille parallèlement dans l’immobilier d’entreprise, Lionel recherche de nouveaux bureaux pour le label Ducosphere, la rencontre se fait et elle profite de l’aubaine pour faire écouter un extrait d’une prestation, il adore son grain de voix et l’aventure commence.

 

Au sein du Label, les rencontres se font avec les artistes tels que Philippe Coste ou Chris Keller avec lesquels elle prépare ses nouvelles compositions. En pleine préparation de son premier EP solo prévue pour l’automne 2021, elle nous dévoile aujourd’hui son premier single "Pas comme les autres" qui marque une transition avec les nombreuses reprises qu’elle a pu interpréter.